Le lundi c’est série ; YOU

Bonjour mes petit Cactus ! 🌵💕

Comment allez-vous après ce week-end ? Voici un nouvel article, avec un petit peu de retard je m’en excuse..

Synopsis (Allociné) : Joe, le gérant d’une librairie new-yorkaise, devient obsédé par Beck, une jeune aspirante écrivaine qui partage sa passion pour les livres et pour la poésie. Persuadé qu’ils sont faits l’un pour l’autre, il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir en permanence où elle se trouve et ce qu’elle fait, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance. Quitte à commettre des actes totalement fous…

Mon avis : En voyant l’annonce de cette série, j’étais joie. Une série romantique, avec Penn Badgley et Shay Mitchell je me suis dit : ça va être tip top!  Après avoir vu la bande-annonce j’ai vite compris que ce ne serait pas la petite série romantique de midinettes et c’est ce que j’ai adoré. Je peux clairement dire que cette série m’a fait flipper. Peur dans le sens où elle nous montre à quel point une personne peut être tordue, qu’il ne faut jamais se fier aux apparences et surtout qu’il faut faire attention avec internet. J’avoue qu’après avoir vu la saison 1 j’ai pas mal réfléchis à ce que je postais sur les réseaux. 

J’ai beaucoup aimé cette série car chaque personnage est super intéressant. Ils sont tous plus dingues les uns que les autres.

J’ai hâte de voir la saison 2 pour voir le tournant que va prendre Joe (Penn Badgley) après toutes les péripéties de la saison 1. 

C’est une série qui est adaptée d’un livre (comme énormément de séries actuellement) je pense donc que je le lirais bientôt et je vous ferais une comparaison.

Vous avez vu cette série ? Qu’est-ce que vous en avez pensé ?

2 commentaires sur “Le lundi c’est série ; YOU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :