Le lundi c’est série ; DIRTY JOHN

Salut mes petits Cactu(s) !🌵💕

Vous avez passé un bon weekend ? Désolée du retard, j’ai eu un petit empêchement hier soir.. Aujourd’hui je vais faire un petit point sur une séries que j’ai débuté ce week-end, et que j’aime particulièrement !

* * *

Synopsis (Allociné) : Série anthologique retraçant d’authentiques faits divers ayant défrayé la chronique. 

Connaissez-vous vraiment la personne que vous aimez ? Conquise par John, Debra finit par l’épouser. Leur bonheur est-il réel ? Le charmant docteur ne jouerait-il pas un double jeu ? Terra et Veronica, inquiètes pour leur mère, vont chercher à démasquer cet étranger qui s’est immiscé dans leur famille.

Mon avis : Je suis actuellement à l’épisode 3. C’est une série qui comporte 10 épisodes donc il m’en reste encore un peu. Si vous avez vu YOU, je pense que vous allez adorer.

C’est en fait clairement un YOU en mode réel et plus fort. C’est une série qui est inspirée d’une histoire vraie donc forcément cela a plus d’impact. C’est un fait divers qui a fait beaucoup parler aux USA dernièrement. Je trouve que le jeu d’acteurs est vraiment très bon ! John est joué par le talentueux Eric Bana, que j’adore. Dans l’épisode 1, nous avons affaire à une belle histoire d’amour et dès l’épisode 2, nous voyons que ce n’est pas si rose que ça. Je vous ferais un retour une fois la série terminée. 

dirty-john-trailer-vostfr-2dirty-john-trailer-vostfr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :