Le lundi c’est série ; UMBRELLA ACADEMY

Bonjour mes petits Cactus !🌵💕

Pas d’article pendant une semaine, je suis désolée j’étais à fond dans ma formation et je ne voulais pas vous pondre un truc mauvais. Mais me revoilà, avec l’article du lundi, l’article série sur Umbrella Academy  (avec 2 jours de retard..) !

* * *

Synopsis (Allociné) : En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée The Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les enfants devenus adolescents, la famille se désagrège et l’équipe est dispersée. Les six membres toujours en vie, désormais trentenaires, se retrouvent à l’occasion de la mort de Hargreeves. Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq travaillent ensemble pour résoudre le mystère qui entoure la mort de leur père. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l’apocalypse qui menace…

Vous avez sûrement entendu parler de la fameuse série UMBRELLA ACADEMY (comment passer à côté ?).  J’ai eu un réel coup de cœur pour cette série car je l’ai trouvée vraiment belle au niveau de l’image. On est sur une série plutôt sombre avec une famille totalement décousue, des gens qui ont des dons particuliers. Mais malgré ce climat sombre nous avons une ambiance drôle due aux personnages.

Bien évidemment j’ai deux coups de cœur : le premier est pour Klaus, ce personnage qui peut communiquer avec les morts et qui à cause de ça a sombré dans l’alcool et la drogue. Ce personnage est interprété par Robert Michael Sheenan (vu dans la génialissime série Mistfist et dans Mortal Engine). C’est un personnage vraiment attachant car on voit qu’il a un passé compliqué mais il reste déluré, drôle et toujours là pour faire chier ses frères et sœurs et malgré cela il est toujours prêt à venir en aide à sa famille même si dans un premier temps on voit que l’embête vraiment. 

 

4955512.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Deuxième coup de cœur : Numero Cinq. Cet enfant âgé de plus de 40 (dû a ses nombreux sauts dans le temps). Sa capacité : les sauts dans l’espace-temps (autant dans le futur, passé que d’une pièce à une autre). Je pense que je me suis attachée à ce personnage car il est joué par un enfant mais que dans sa tête il est adulte et beaucoup plus mature que tous ses frères et sœurs. Il est un peu celui qui va faire que tous vont se retrouver en dépit des animosités de chacun. 

 

2900825.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

J’espère dans la saison que nous découvrirons plus du personnage de Ben car je pense que c’est un personnage très intéressant.

Pour moi c’est une bonne série si ce n’est quelques incohérences avec les bons dans le temps qui parfois nous mettent un peu dans la confusion.

En bref, je la recommande car c’est une bonne série en globalité qui change un peu des séries de romance et autres. 

2 commentaires sur “Le lundi c’est série ; UMBRELLA ACADEMY

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :